Quatre utilitaires sans quoi un webmestre ne peut pas vivre

Google Sitemaps permet au webmaster d’aider index Google leurs pages de manière optimale . Le GSiteCrawler vous aidera à générer le meilleur fichier Sitemap Google pour votre site web . Le GSiteCrawler utilise différentes façons de trouver toutes les pages de votre site Web et peut générer toutes sortes de fichiers , statistiques et plus .
Le GSiteCrawler est disponible gratuitement et fonctionne sous Windows. Téléchargement gratuit à: http://gsitecrawler.com

Xenu Link Sleuth est un programme informatique qui vérifie les sites Web pour des liens hypertexte rompus . Il est gratuit et fonctionne sur Windows. Téléchargement gratuit à http://xenus-link-sleuth.en.softonic.com/

La vitesse de pages Web sont des facteurs importants que le moteur de recherche prennent en compte lors du classement d’un site.
http://gtmetrix.com/ est un utilitaire en ligne qui rend très facile de vérifier / améliorer la vitesse de vos pages sont chargées par les clients .

http://www.smushit.com/ysmush.it/ utilise des techniques d’optimisation spécifiques au format d’image pour éliminer octets inutiles de fichiers image . C’est un outil  » sans perte  » , ce qui signifie qu’il optimise les images sans changer leur apparence ou la qualité visuelle.
Le plus léger des images le plus rapide le chargement .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s